POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires

Aller en bas 
+3
SeallerGhosT
Phagocytor
Sara
7 participants
AuteurMessage
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:05

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires

Moi aussi Phagocytor je suis au comité et j'encourage les autres membres en faire autant. thumleft
De plus, ceux qui ont un site ou un forum, c'est un bon référenceur.

voici un lien http://sms.informatiquefrance.com/

Votre fondatrice du forum

Sara Good
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:11

Cool on va fR mal o jen ki fon D fot sur lé forom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:40

lol Phagocytor, moi aussi je suis pour ( si j'en fait ce n'est pas volontaire). Les fautes sont escusées mais les abréviations ne sont pas les bienvenues .

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

Entierement d'accord avec vous les gars ( et Sara ) !!
Oui mon pauvre Sealler si il fait des fautes c'est pas de sa faute c'est parcequ'il est jamais au bahut !! lol!

( vous avez vu l'heure à laquelle il poste ? )


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Nouveau membre
Nouveau membre
cauet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

je suis d'ac aussi lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/france-aides/index.htm
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:58

Exar-Kun a écrit:
Oui mon pauvre Sealler si il fait des fautes c'est pas de sa faute c'est parcequ'il est jamais au bahut !! lol!

( vous avez vu l'heure a l'aquelle il poste ? )
HEuuu... Exar il va falloir se calmer!! lol! Moi je suis toujours en cour, je suis un élève modeèle Razz
lol!
SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

En tous cas l'ami a 12h et des brouettes t'etait pas en cours !!! { d'apres ton emploi du temps tu avait : Ratrapage en orthographe à cette heure la lol! ) et au lieu de sa !! sa squate sur des forums !!! alalalala mais OU VA LA FRANCE ??
lol! lol!


manque de concetration,trouble de la memoire, FAUTES D'ORTHOGRAPHES ...... le cannabis est une realitée !!! Apellez ecoute canabis au **********

Source : tf1
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:43

Voila, même si des fois ce que j'écris n'est pas très "bon français"

|LitteulBlack|
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:16

Content de voir la mobilisation, bravo Sara c'est une bonne idée que tu as eu là Wink

Bon en plus je suis doublement heureux car je vois que des indécrottables de la faute vont s'y mettre (mais non Litteul, je ne t'en veux pas ^^).
C'est vrai que c'est un comité contre les fautes volontaires mais rien n'empeche à coté de faire un chtit effort Wink n'est ce pas Bunny ou Litteul? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:50

héhé, vous avez vu, Phagocytor n'a pas dit mon pseudo Very Happy hein Bunny et Litteul Laughing lol!

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:05

tsssssssssssss moi des fautes ? Bon j'avoue que je ne suis pas le roi de l'orthographe mais bon comparé a ce cher Sealler je ne suis quand meme pas si nul que sa !!!!

PS : T'es vraiment jamais en cour Sealler !!! ta vu les heures auquelles tu poste !!! Et tes cours de rattrapages en Orthographe alors ??? !!! lol!

Enfin bon bref je me demande combien Sealler a payé Phago pour que son nom n'apparaisse pas dans la liste des cancres du forum ???? lol!

Exar-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:06

Trop cher pour toi mon petit lol ...

Nan c'est vrai c'est tellement mieux sans fautes...
Bunny tu sais tu devrais changer de clavier, prends-en un avec une touche "ç" c'est pratique pour écrire "ça" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:15

Mort de rire les gars. Je vois que mon sujet vous fait bien réagir!! Ca fait plaisir....

Alors un conseil que je me permet de vous transmettre de la part du comité: Relisez vous quand vous ecrivez, les grosses fautes sautent aux yeux (quand ils sont bien ouvert dwarf )

Bon courage mes chers amis

Sara
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:17

Citation :
HEuuu... Exar il va falloir se calmer!! Moi je suis toujours en cours, je suis un élève modeèle (enlèves le e c'est mieux)


SeallerGhosT t'es un modèle en cours pour quoi? pour les fautes d'orthographe? Mort de rire

Citation :
Entierement d'accord avec vous les gars ( et Sara ) !!

Exar pourquoi tu me mets entre parenthèses t'es pas entièrement d'accord avec moi? Crying or Very sad

Bisoux a tout le monde

Sara
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:31

Bien sur que si sara je suis entierement d'accord avec toi simplement j'ai mis les "gars" et je pense que tu est plutot une fille ? non ? lol!

Au fait sa fais plaisir de voir que tu est de retour parmis nous !! Cool

Au fait Sealler :
Citation :
SeallerGhosT t'es un modèle en cours pour quoi? pour les fautes d'orthographe? Mort de rire
Moi aussi Mort De rire !
J'avais bien dit que tu avais payé Phago pour pas apparaitre dans les cancres du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducati Monster S4RS

Ducati Monster S4RS


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:31

Exar-Kun a écrit:
...alalalala mais OU VA LA FRANCE ??
lol! lol!...[/size][/i]

Moi je m'en fous je suis Suisse Cool Cool cool-blue cool-blue Laughing ( je viens de m'inscrire !!!

Pseudo : à bas le SMS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amateurs-de-vehicule.highforum.net/index.forum?sid=dfa328
Contenu sponsorisé





Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Empty
MessageSujet: Re: Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires   Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Editeurs de langage Html
» Des liens pour apprendre le langage de l'irc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Espace détente :: Blablabla-
Sauter vers: