POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Partager vos idées ici.

Aller en bas 
+5
Exar-Kun
Phagocytor
rome
Sara
SeallerGhosT
9 participants
AuteurMessage
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:41

thumleft Des Idées thumright

Comme vous avez pu le lire, les administrateurs propose à tous de faire part de vos idées. Dans un but commun qui est l'évolution du forum. En les proposants nous espérerons mieux répondre à votre attente. Nous sommes ouvert à votre demande et vous remercions d'avance de contribuer à l'avancement de notre forum.

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: re messages   Partager vos idées ici. Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:13

Coucou tout le monde

N'hesitez pas non plus de faire de la pub pour le forum ca serait cool d'avoir plus de monde sur ce forum pour que ca evolue plus.

Merci de votre aide

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
rome
Administrateur
Administrateur
rome


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: innovations   Partager vos idées ici. Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:44

Bonjour mes cher helpers

Je vous propose pour cette nouvelle année des nouvelles choses sur le chan de #pour-vous-aider.

Le robot va etre completement revisé et aura de nouvelles fonctions cela permettra d'avoir plus d'efficacité lorsqu'on aide.

Le chan privé de #pour-vous-aider va etre remis en cause aussi (ya jamais personne dessus) donc je vais voir ca avec SeallerGhosT pour trouver un moyen d'ameliorer son utilisation

Un site pour le chan sera ouvert des que tout les autres boulots de maintenance seront finis et qu'avec votre aide qu'on arrive a avoir plus de monde sur le chan et sur le forum : pour ceux qui souhaite m'aider venez me retrouver j'ai des instructions pour vous.

Sara se propose de vous faire des bannieres mais je l'accepte seulement pour ceux qui mettent la main a la pate (vous adressez a moi ou laisser un mot aux opérateurs protects).

SeallerGhosT et moi meme sommes a votre ecoute n'hésitez pas de venir nous voir

Bonne journée à vous tous et Bonne année 2005

Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-vous-aider.forumactif.com
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: innovations   Partager vos idées ici. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:30

rome a écrit:

Un site pour le chan sera ouvert des que tout les autres boulots de maintenance seront finis et qu'avec votre aide qu'on arrive a avoir plus de monde sur le chan et sur le forum : pour ceux qui souhaite m'aider venez me retrouver j'ai des instructions pour vous.

Heu on est pas dessus en ce moment même là?
lol
Bon sinon je veux bien filer un coup de main dans la mesure de mes moyens, un peu de graphisme et un peu d'orthographe Wink

Meilleurs voeux ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Aider !!! moi ??? mais c'est tout ce ke je ve moi !!!   Partager vos idées ici. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

cheers tro bien .........euh vous demander de l'aide la ?

Eh bien moi je suis entierement disposé a en donner !!!

Donc si vous vouler bien m'accepter dans le group je suis a votre disposition!!!!

Donc sa serait cool de me dire si mon aide vous interresse !!!
je suis souvent sur #pour-vous-aider

Aller bon courage a tous

Et STP reponder MOI !!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
rome
Administrateur
Administrateur
rome


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Partager vos idées ici. Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:18

Salut tout le monde

Certes je ne suis pas un tres bon owner en ce moment. Mes problemes de santé me causent encore plein de problemes.
Sur ce je remercie SeallerGhosT de s'etre occupé en vrai chef de mon chan pendant tout ce temps.
Je vais donc reprendre mon role de owner responsable et je vais revenir plus souvent.
Merci mille fois a mes helpers d'etre toujours la et de faire le necessaire pour le developpement du chan et du forum c super.
Bunny-Neo ton aide nous ait tres precieux et a titre d'information pour tout le monde #besoin-d-aide son chan et en alliance avec #pour-vous-aider pour pouvoir developper chacun de notre coté mais ensemble donc n'hesitez pas de vous promener dans le chan de Bunny-Neo aussi. Voila donc mes horaires c simple c'est vers midi et le soir a partir de 9heures généralement.

Je vous souhaite a tous une bonne nuit pour ceux qui sont encore debout et une bonne journée pour ceux qui se levent.

Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-vous-aider.forumactif.com
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:41

Merci frerot pour le compliment et de m'avoir laissé le chan et le bot Very Happy
J'ai appris plein de choses Very Happy

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: petite corection   Partager vos idées ici. Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:54

Mon chan n'est pas #besoin-d-aide mais :
#aide-info

Tinkiet rome jten veu pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:40

Je suis aussi dispo pour faire évolué le forum et le channel.

Par contre serait-il possible de créer une section irc ou mirc, car je compte faire nombreux tutos sur ce sujet.

LitteulBlack Cool
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Nouveau membre
Nouveau membre
cauet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:28

salut à tous et oui c'est moi cauet ,excuser moi de ne plus venir en ce moment mais , j'ai du laisser un peu tomber l'irc car je me prepare a travail comme webmaster alors je taf un peu dessus vous me manquez bcp mais si j'ai l'occasion je passerais vous faire un petit coucou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/france-aides/index.htm
Lorely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:53

Euh... si je ne m'abuse je n'est pas vu de topic sur les règles du forum, ce qui pourrait utile, et pendant qu'on y est, les règles du chan aussi
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:17

Oui Lorely c'est exact, je laisse à rome le grand écrivain écrire ces règles pour les users comme il l'a très bien fait pour les op Wink

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Nouveau membre
Nouveau membre
Fexostur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:31

une nouvelle idée (une lumiere dans ma tete donc j'écris avant la panne de courant :p)

pour le forum il y a déja quelque sujet sur les langages donc je me dit qu'un de plus ne peut pas faire de mal :p je pense particulierement au C (voir c+ ou c++ pour ceux qui gerent lol) et si il y avai quelque bases ca serai déja pas mal perso ca me plairait bien un ptit espace pour celui ci
à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:11

Demande acordée Wink

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Nouveau membre
Nouveau membre
Fexostur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:26

merci plus qu'a le remplir lol

pas gagné Very Happy ceux qui si connaissent vraiment n'hésité pas :p
perso je suis au début du début (c'est a dire que je cherche encore les bonnes bases XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager vos idées ici. Empty
MessageSujet: Re: Partager vos idées ici.   Partager vos idées ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos idées ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Evolution du forum - Du chan :: Des idées?-
Sauter vers: