POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vacances !!!!!

Aller en bas 
+2
SeallerGhosT
Exar-Kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:58

Moi pareil j'espère lacher le PC un peu plus, mais pas complètement bien sur Wink je reste à votre disposition et votre écoute en fonction de ma vie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:00

Moi je vais parlé au non du syndicat du projet PVA lol. Non rome a raison il faut une présence mais non plus du 24/24, éffectué un roulement si je puis dire suivant la disponibilité de chacun. Si qui est sur si on force les gens ils seront la mais sous la force ils ne resterons pas longtemps lol . Je ne suis peut etre pas assez clair dans mes propos, mon idée principal c'est Bénévola .... Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:01

Moi je t'ai compris mon ptit Litteul Wink Mais je pensse qu'il faut mieu que l'on finisse le site, il attirera plus de monde sur le serveur et ensuite finir le serveur, ce qui demande aussi pas mal de boulot. Donc voila.

Pour l'instant j'ai fait ma rentré et mon emploi du temps est vraiment pas top, les semaines sont vraiment complètes et donc peu de temps libre.
Donc je vais aissayé de m'organiser mais cette anné il va falloir que je bosse donc.... On verra.

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Pour ma part que se soit le site et le serveur sont tous les deux au meme plans. En plus nous avons déjà du monde dessus ont risquerais de les prendres si on ne fais pas le necessaire a ce que le serveur tourne correctement. Malgré que l'hebergement est gratuit et que nous somme dépendant si il ne fais pas le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:57

Oui en effet pour l'instant c'est un ftp gratuit, mais si ça se passe bien je pensse que l'on reverra ça avec rome pour un nouveau shell.

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

oui je comprend bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !!!!!   Vacances !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Espace détente :: Blablabla-
Sauter vers: