POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ripp et encodage avec Riamv4

Aller en bas 
AuteurMessage
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Ripp et encodage avec Riamv4 Empty
MessageSujet: Ripp et encodage avec Riamv4   Ripp et encodage avec Riamv4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Pour ce qui est de ripper et encoder je conseil deux logiciels, sachant que si vous voulez faire simple un seul suffit.

-Le premier est DVD Shrink qui a une particulitée. Il peut juste ripper mais il peut ripper de façon à avoir les menus... comme sur le dvd originale. Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi garder le format dvd en le compressant pour que le film tienne sur un dvd de 4.7Go. Il est simple d'utilisation claire et en français. Pour moi le seul inconvéniant est que la gravure passe forcément par Nero.

Ripp et encodage avec Riamv4 Dvdshrink1


Logiciel : Dvd Shrink 3.2.0.16(f
Licence : Freeware
Langue : Français
Os : Windows
Taille : 1.05 Mo
Lien : ICI

-Le second est Ripp-it Am. Ce logiciel est complet dans ses possibilitées d'encoder. Vous avez différents choix de codecs(divx,xvid,Vp6,Wm9,X264,mpg et Rv10). Je retiendrais surtout ce dernier codec le rv10. Avec ce logiciel et ce codec fesant partie du format .mkv nous avons la possibilité de rajoter des sous-titres... De muxer le film. Avec l'outil de ripp-it vous pouvez aussi découper/coller les vidéos et d'autres options plus ou moins importantes. Il est assez simple mais pour ceux qui auraient plus de difficultés des tutoriels sont disponible sur le site du constructeur que je vais vous donner comme lien.
Je vous en dit pas plus, à vous de le décrouvrir Wink

Ripp et encodage avec Riamv4 Ri4m_tools


Pour le télécharger, allez sur le liens qui est en-dessous et cliquez sur "Télécharger Ri4m" et pou avoir accès aux différents tutoriels de ce logiciel, il suffit de cliquer sur "Les tutoriels".

Logiciel : Ripp-it After Me v4
Licence : Freeware
Langue : Français
Os : Windows
Taille : 10.24 Mo
Lien :ICI

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripp et encodage avec Riamv4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour pseudo
» Encodage xvid,mp3 avec Gordian Knot
» Netoyez sans risque et avec simpliciter la base de registre
» norton me gonfle avec "Dialer.InstantAcces"
» Démarrage plus rapide avec "SMARDTDRV.EXE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Multimédia :: Vidéo et Audio-
Sauter vers: