POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Script] Les MiNiS DéFiS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:47

Les MiNi DéFiS


La date buttoire le 06/06/05

Pour ce premier défi, il ne s'agit pas de faire le code le plus court ni le plus rapide, mais de réaliser un script sur une fonction simple. Votre production doit se présenter sous la forme d'une démo, c'est à dire un addon plus ou moins interactif, c'est vous qui choisissez.

Défis:

Le défi va être de créer un auto-voice configurable. C'est a vous de décidez des options disponible sur votre production. Il est demandé d'avoir au minimum un Dialog.

Règlements:

- Votre demo doit se présenter sous la forme d'un fichier .mrc d'une taille maximum de 1.5mo.
- Pas de consignes particulières concernant le nom de votre fichier.
- L'auteur doit être clairement identifiable. Celà peut être par exemple par la présence d'un commentaire dans la remotte ( ; auteur ).
- Votre devras avoir des commentaires clair et préci.
- Votre demo doit pouvoir se désinstaller facilement et nettoyer les variables globales, hash tables, windows ou fichiers temporaires.
- Vous ne pouvez pas utiliser des DLLs ou des COM Objects déjà existants et librement accessibles à tous.
- Vous ne pouvez pas utiliser de programmes externes, c'est à dire pas de /run prog.exe, ni de flash, SVG, java ou javascript.
- Et surtout: nul besoins de se précipiter pour soumettre votre code!

Date des copies:

La date buttoire le 06/06/05. Celà devrait vous laisser le temps de créer votre simulation et de gérer vos examens scolaires si tel est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Nouveau membre
Nouveau membre
Fexostur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: Re: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:13

c bien ca mais jvien de le voir lol et jsui s pas une bete en scripting lol

mais sinon goood idée LitteulBlack

pas beaucoup d'intéréssé par contre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: Re: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:16

trop dur pour moi, je tente meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: Re: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:29

bah je ne demande pas le super script loin de la. Je me suis dis que cela serais interessant.

De tout de facon apres la date des remise de copie je vous mettrais ce que l'on peut faire et pas si compliqué que sa ?

|LitteulBlack|
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: Re: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:04

Bon c'est pas un grand success mon defi pété de rire.

Est ce que sa interesse quelqu'un ma production sur le défis ou vous avez quelque chose a me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script] Les MiNiS DéFiS Empty
MessageSujet: Re: [Script] Les MiNiS DéFiS   [Script] Les MiNiS DéFiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script] Les MiNiS DéFiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] Litteul`Script Ver 2.3
» Installation du Script
» Avancement du Script
» Utilisation du Script
» Script mIrC PvA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Programmation :: Les langages :: Le Langage du Script Mirc-
Sauter vers: