POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 problème de connexion suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2006

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:53

merci sealler pour ta réponse... entre temps, j'ai trouvé la solution...et ça marche... il fallait juste faire www.emule-france.com/download_emule.php. A partie de là, une fois le logiciel installé, il faut cliquer sur kad et sur connecter... et ça marche...
autre question...
avec une connexion adsl 512 , je télécharge dans le meilleur des cas à 10ko/s ....la plupart du temps, c'est aux alentours de 2 ko/s ...
chez ma copine qui a du 20méga , son teléchargement est beaucoup plus rapide...
on nous a dit que la connexion internet n'avait pas d'incidence sur la vitesse de téléchargement... mais plutot était en rapport avec le nombre de téléchargements....et aussi en rapport avec la personne chez qui tu télécharge...
qui et que croire après ce constat ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:55

Tu peux croire un peu tout le monde ^^. En effet en 512 tu devrais monter a 62ko/s maximum.
Donc atteindre cette vitesse il faut respecter plusieurs paramètres :

- Etre en high id --> Les deux flèches sur la planète sont verte.
- Avoir bien configuré tes paramètres de téléchargement.
- Ne télécharger que les fichiers écrit en bleu, donc avoir le maximum de sources et disponibilité.
- Et ensuite pourvoir télécharger le fichier complet : Clique droit sur le fichier dans l'onglet téléchagement / informations détaillées / Vu complet : et si là il n'y a pas de date tu peux enlever ce fichier de tes téléchargement. Ca veux dire que personne l'a en entier... donc que tu n'auras jamais la fin.

Donc vérifie ces critères et si ça ne fonctione pas j'aprofondirais.
Bonne chance

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
conrad

conrad


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2005

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: x   problème de connexion suite... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:01

slt seallerghost :voila moi mon probleme et que je vien de mettre ma nouvellle connection et elle fais du 16000 megabyte je suis sur t-dsl.bon la naie pas le probleme , le probleme et que sur emule sa n existe pas 16000 mgbt ca monte jusqua t-dsl 6000 mgbt donc jai mis sur 6000 et ca marche bien shakng2 .
mes ma question et,serait il possible de mettre emule a 16000mgbt
pour voir se que ca donne lol.
si tu a une idee merci de me repondre .

amitier conrad


(PS) un grand bonjours a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:58

Bonjour,

A première vu je vois pas de solution, si ce n'est pas le cas, aissaye avec la dernière version de emule, peut être que ça passera... Sinon je ne vois pas, mais je vais regarder ça et te confirmer ,si c'est possible ou non, cette semaine.
En attendant bon téléchargement Wink

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:42

En relisant je me suis rendu compte des débits que tu annonces !? Est-ce bien 16000MB ou 16Mb !?

En admétant que ce soir 16Mb : dans les paramètre pas défauts tu as maximum 6M. Mais dans l'onglet paramètre/conexion tu peux configurer ta conexion. Donc avec 16Mbits cela fait environ 2Mo.

Donc dans capacité récèption tu mets 2048, et émission tu mets 128, je suppose que tu as 1M en envoi...

Ensuite tu configures tes limites comme tu veux, si tu ne veux pas télécharger a plus de 1000 tu choisis 1000...

Voilà bonne configuration .
SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
conrad

conrad


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2005

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: EMUL   problème de connexion suite... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

conrad a écrit:
merci a toi SeallerGhosT ses 16000 mille MB afro




AMITIER CONRAD
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:33

Tu as dit merci, je suppose que ça fonctionne avec cette méthode !? Et je te souhaite que du bonheur avec une conexion comme celle la Laughing

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion suite... Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion suite...   problème de connexion suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE ID
» comment supprimer une connexion réseau?
» Problème de conexion
» Problème
» Probleme de RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Informatique :: P2P :: Aide pour eMule-
Sauter vers: