POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le 11 septembre 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:28

Bonjour

Pour que vous vous rendiez compte chers membres de ce qu'il c'est passé le 11 septembre, je vous invite à partager avec vos amis et de diffuser cette information

http://reopen911.online.fr/ vous propose des films interressants sur le 11 septembre assez halucinants donc ayez le coeur accroché!!!! dont loose change 2 en français téléchargeable ou a regarder en ligne : ici

N'hésitez pas à nous donner votre avis à condition qu'il ne soit pas politique car ce forum n'accepte pas des discours politiques (regarder les régles du forum)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:55

Merci mademoiselle pour ces liens, ça permet de faire un résumé et ma fois ça fait pas de mal ^^.

Pour ce qui est de ce que j'en pensse, dans ces situations je préfère m'exprimer d'une façon neutre. Donc je dirais que je n'ai aucune opinion particulière bien que ce ne soit pas vrai !

Libre à vous de dire ce que vous en penssez....

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:31

Déjà SeallerGhosT c'est pas mademoiselle mais Madame la fondatrice du forum... mdr je blague...

Citation :
Pour ce qui est de ce que j'en pensse, dans ces situations je préfère m'exprimer d'une façon neutre.Donc je dirais que je n'ai aucune opinion particulière bien que ce ne soit pas vrai !
C'est pas bien tu ne dis pas ce que t'en pense vraiment.

Moi je dis haut et fort que ce qu'il se passe dans le gouvernement de Bush c'est de la grosse anarque et le film de reopen911 prouve bien ceci. Cependant il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Bush dans l'histoire mais plusieurs hommes politique qui vont dans le sens de Bush. Manipuler les gens, faire croire à nos amis américains qu'ils vivent dans un "lieu" magnifique alors qu'il y a de la corruption chez eux et ils ne savent pas la vérité c'est pour eux que j'ai pitiée.
Je prie aussi pour toute les familles qui ont perdu leurs proche lors du 11 septembre 2001. Paix à leur ames. Et j'espère qu'un jour les choses s'amélioront. Good
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:30

Sara si je ne me suis pas exprimé c'est que déjà ce n'est pas dans les règles du forum madame la fondatrice lol Wink

Et je me méfie toujours des vidéos textes et autre soidisante preuves. Surtout celles venant d'internet. Après en admétant la possibilité de fausses preuves, je crois que tout le monde est d'accord, ça tape à l'oeuil il y a une putin de magouille derrière tout ça !

Et je te rassure, les quelques américains que je connais n'aprécie pas la politique américaine ( et oui il n'y a pas que Bush). Et savent bien que l'amérique n'est pas si belle que ça ! La preuve il veulent venir en France... le plus possible et une a projeté de venir habiter ici après ses études ! Biensur le si peu qu'ils ont vu de la france était la fête... On verra par la suite ce qu'il se passera. Mais contrairement à certains chiffres ils ne sont pas fou... Bien au contraire et je leur souhaite bonne chance !

Je compatie aux familles du 11 septembre...

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:49

D'abord SeallerghosT il est bien dans les régle qu'il ne faut pas faire de la politique sur un forum (risque de fermeture d'un forum sinon)

Citation :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Certes ce n'est pas bien explicite mais c'est pourquoi je vous mets en garde

Deuxieme chose peut etre tu as des copain Américain qui savent ce qui se passe dans la politique de Bush mais as tu pensé à tout les personnes pauvre qui ne peuvent pas s'informer? (a part ce qu'ils veulent raconter a la tv) c'est eux ne savent pas ce que font Bush. Fausse information = Manipulation. Il y a aux Etast Unis près de 65 %environ de la population qui pensent que Bush dirige bien son pays et qu'ils vivent dans un pays magnifique.
As tu pensé également que ceux qui ont plus d'information c'est ceux qui peuvent avoir une éducation scolaire comme tes copains (donc voyager également).
Je te raconte une petite histoire lorsque je suis allée aux EU ils y a 4 ans en arrièrre les personnes que je rencontrai aux Texas etais des fermiers et ne sont jamais allée a l'école et il me demandais d'ou je venais donc je leur disait de France et ils me repondait c'est ou la France?. Il y a bcp de monde qui ne pointent pas leur bout du nez en dehors de leur Pays, de leur Etats, ni meme de leur ville. Certain ne savent meme pas combien il y a d'Etats aux Etats Unis... Alors comment font il pour savoir que Bush les manipulent ?
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:56

Vu comme ça c'est clair que ça fait bizard... je ne penssais pas que c'était possible... Mais je reste sur ma position ^^ je n'adapterais pas ce que j'ai lu. Si le document est adapté et je le réadapte, et peut être qu'il a été adapté au paravant.... Si vous voulez vous faire une opinion lisez les documents le plus possible autentique et encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Espace détente :: Blablabla-
Sauter vers: