POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ..... Vive mon fai !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:25

pif paf poum !!!! me revoila !!! et ouai j'avais plus le net depuis un petit bout de temps grace a mon superbe fai qui m'augmente mon debit sans me dire que je doit changer mon modem !!! puis ba moi le temps que jme rende compte et que je les appelle ba je me retrouve avec 2 mois de coupures !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo . bref voila un ptit breton qui revient .
amitié a tous et a toutes et bijour aux nouveaux si il en a !!! ( g pas trop eu le temps de zieuté car je suis pas trop sur le net vu le taf que jme tape quand je rentre je dort !!! )
@ pluch par la et sur Irc dès que je trouve un script qui traine
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: Re: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:52

Content de te revoir parmi nous et content que ton problème soit résolu Wink Juste pour info c'est quoi ton FAI?

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: Re: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:05

de nouveau plus le net!!!! la je me connect depuis un pc public vive la galere !!! en plus le forum a l'air bien mort c chiant Sad . bon @llez @ pluch
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: Re: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:59

Je confirme le forum est mort... Personelement j'ai d'autre projet plus concrait... Et encore beaucoup à apprendre.

Rome, LitteulBlack.... n'ont plus le temps non plus, enfin bon si il y a des questions je suis toujours là pour répondre si possible mais sa s'arrête là. C'est dommage...

Bonne chance avec ton problème.
++
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: Re: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:36

Gare à vous me revoila !!!!!
J'ai enfin reussi a recuperer le net,
en achetant un routeur de marque X au lieu de l'operateur`Box,
Enfin bref me revoila en pleine forme,
mais que le week end car cette année,l'internat , non pas parceque,je ne bosse pas sans sa mais que c'est le regime obligatoire, en ECOLE MILITAIRE!!
Eh oui alors Garde a Vous messieur dames !!
lol bon allez Repos et
A bientot !!!




Ps: Sealler si ta des projets style PVA, bien lancé et que il y a de la place pour un Helperz ba contacte moi en Mp stp. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... Vive mon fai !!!! Empty
MessageSujet: Re: ..... Vive mon fai !!!!   ..... Vive mon fai !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..... Vive mon fai !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Espace détente :: Blablabla-
Sauter vers: