POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand pva renait .. ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blak`Mamba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Quand pva renait .. .. Empty
MessageSujet: Quand pva renait .. ..   Quand pva renait .. .. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:06

Hello a tous :)

Je me permet de poster sur votre forum dans cette rubrique, car j'ai parler avec seallerGhost sur msn puis sur irc, et il m'annoncé que pva compter bien reprendre son activiter, et je trouve cela d'une excellente idée.. Pour ce qui ce disent , mais c'est cette Blak`Mamba, je suis personne lol, j'avait juste connu l'ancienne équipe a l'époque ou le serveur irc pva était en ligne, et bien sur fervente adepte du pva script quand je suis sous windows (c'est rare mais ça arrive quand j'ai envie de faire planter mon pc :p).

Sinon , je fait aussi parti d'un autre groupe de staffeur, sur irc et sur site, et nous avont comme projet de promouvoir les jeunes artistes qui diffuse sur le net de la zike gratuite ( licence creative common) les soft open source et freeware, des clips, des mangas, enfin tout ce qui ce rapporte au libre , d'ou le nom du site du-libre.... (si les admin/modo l'accorde je posterais plus tard l'adresse du site et l'url de notre serveur irc..

Donc sealler me disais que vous comptiez refaire vivre votre forum et site, et que vous comptiez l'heberger sur dédié, et j'aimerais donc essayer de vous proposer une partie du notre qui est quand meme pas mal et on peut y caler pas mal de chose dessus.. (chez ovh /debian). Et vous mettre a disposition notre serveur irc pour il caler votre chan, et si ya des fan de l'irc, quelques axx pour pouvoir s'éclater un peu c'est possible, faudras en discuter avec tout le staff du libre droopy, zap, chmood sid, koute, .....

Voila au plaisir de voir le projet renaitre et au plaisir de vous voir répondre positivement a mon post.
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand pva renait .. .. Empty
MessageSujet: Re: Quand pva renait .. ..   Quand pva renait .. .. Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Je suis ravi de savoir le script PvA encore utilisé pour planter ton windows :p, même si c'est pas le but premier.

Pour ce qui est de remettre en ligne PVA, je n'ai pas encore pu discuter avec Sealler ou Rome de cette évantualitée. Cela dis, je serais ravi de voir revivre le projet qui à l'époque avait même eu son article dans un journal local.

Note pour les administrateurs, je reste disponible sous messenger si vous voulez me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice - Adminstrateur
Fondatrice - Adminstrateur
Sara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand pva renait .. .. Empty
MessageSujet: Re: Quand pva renait .. ..   Quand pva renait .. .. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:12

Hey Blak

Si tu passe par la contacte moi stp. PVA reprend et j'aimerai avec plaisir travailler avec toi sur le projet PVA

La fondatrice dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand pva renait .. .. Empty
MessageSujet: Re: Quand pva renait .. ..   Quand pva renait .. .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pva renait .. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Evolution du forum - Du chan :: Des idées?-
Sauter vers: