POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche prog facile et français pour animations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opaline
Modérateur
Modérateur
opaline


Nombre de messages : 126
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2005

Cherche prog facile et français pour animations Empty
MessageSujet: Cherche prog facile et français pour animations   Cherche prog facile et français pour animations Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

Hello!

Bon moi je cherche un prog facile d'utilisation et en français pour faire des animations et SURTOUT compatible avec win98SE, alors si vous avez ça en stock mici me faire signe ! Very Happy

Cherche prog facile et français pour animations 093jy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangie.free.fr/index.html
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

Cherche prog facile et français pour animations Empty
MessageSujet: Re: Cherche prog facile et français pour animations   Cherche prog facile et français pour animations Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:39

Comme je te disais l'autre soir, moi je peut te conseillé Image Ready ( Pack Photoshop CS )
Assez simple d'utilisation et en français, et tu peut le trouvé facilement sur télécharger.com par exemple mais en tryout biensur ....

|LitteulBlack|
Revenir en haut Aller en bas
rome
Administrateur
Administrateur
rome


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2004

Cherche prog facile et français pour animations Empty
MessageSujet: Re: Cherche prog facile et français pour animations   Cherche prog facile et français pour animations Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:27

Créez d'étonnants effets de texte en Flash, effets d'arrière-plan et boutons en Flash sans Macromedia Flash. Mix-FX vous permet de créer d'étonnants effets en seulement quelques secondes. Modifiez la taille et la couleur en sachant que vous avez des millions de possibilité. Mettez des effets animés sur votre site Web, rapidement et facilement!

Mix-FX Flash Text Effects and Buttons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-vous-aider.forumactif.com
rome
Administrateur
Administrateur
rome


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/10/2004

Cherche prog facile et français pour animations Empty
MessageSujet: Re: Cherche prog facile et français pour animations   Cherche prog facile et français pour animations Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:40

Script Edit

Logiciel dédié à la programmation de scripts (html, javascript, java, asp, jsp, cfml, perl, xml, xhtml, CSS, Wml et Vrml) avec insertion facile du code et gère également MySql et les SSI. Il est composé d'une multitude de fonctions permettant des réalisations rapides et efficaces de vos scripts, telles que l'insertion des balises, d'instructions, de liens, d'images, de listes, de tableaux, de formulaires, de cadres ... Ce logiciel est destiné autant aux personnes qui souhaite apprendre qu'aux personne expérimentés.

Script Edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-vous-aider.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche prog facile et français pour animations Empty
MessageSujet: Re: Cherche prog facile et français pour animations   Cherche prog facile et français pour animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prog facile et français pour animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour nero : le HDBurn
» probleme de processeur
» Pour les adeptes du wizz msn
» aide pour forum actif
» CONCOUR POUR LE 100eme MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Informatique :: Software :: Aides Software-
Sauter vers: