POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le thème windows Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

Le thème windows Vista Empty
MessageSujet: Le thème windows Vista   Le thème windows Vista Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:56

Windows Vista

Vista est le windows qui va succéder au XP. Sa date de sorti est prévu pour 2006. Beaucoup en on entendu parlé ou tester sous le nom de "Longhorn" qui est son nom technique, mais dans le commerce, il sera appelé "Vista".

Un thème de cette version est donc disponible. Je l'ai aissayé vite fait. Pour moi les changements par rapport à xp ne sont pas trop différent.

Je trouve qu'ils se sont inspirés de apple au niveau de la barre de racourcis qui défile au passage de la sourie (photo n°1) ainsi que les couleurs. Biensur windows garde le dégradé de bleu mais à rajouté beaucoup de blanc - argent dans ses icones comme apple...

Ils ont déplacé la barre de gauche où il y a le gestionaire système et d'autre raccourcis que l'on peu retrouver dans le poste de travail, panneau de configuration... Ils l'ont mise entre la barre d'adresse et la page de navigation, ce qui est une bonne idée, laissant ainsi toute la largeur de la page pour nos icones... (photo n°2)

Le thème windows Vista Vista12iq.th Le thème windows Vista Vista26hv.th
Photo n°1 Photo n°2


Voilà ce que j'ai pu observer, mais rapelons le, ce n'est qu'un thèmes. Pour les modifications apporté sur la navigation... vous avez deux choix. Attendez 2006 si windows respecte les dates prévues ou cherche une version beta de Vista.

Thème windows Vista
Taille : 27.3 Mo
télécharger le thème : ICI

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparer les fichiers protégés ( systèmes ) de Windows XP
» Optimiser le demarrage de windows XP
» Description/paramétrage des services de Windows XP
» Supprimer les 20% de bande passante réservable de Windows XP
» [TuTo] Installer Apache sous Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Informatique :: Software :: Système-
Sauter vers: