POUR-VOUS-AIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR-VOUS-AIDER

Le forum consacré à l'aide informatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Graphique] Mise en place de bannières

Aller en bas 
+3
SeallerGhosT
Exar-Kun
LitteulBlack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:58

Je me suis permit de mettre en place une bannière

mon format est de 500*100


Si vous etes client de mes bannières faites moi signe dite ce que vous voulez et suivant mes disponibilité je vous en fairais une.

LitteulBlack

[Graphique] Mise en place de bannières Pour-vous-aider


Rome + anmation

[Graphique] Mise en place de bannières Copyrightrome3mf

SeallerGhost + anmation

[Graphique] Mise en place de bannières Copyrightsealler3dt

LitteulBlack Cool


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:12

encore merci Liteulblack !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

Litteul c'est bien mais après pour la taille je sais pas. Elles semblent un peu grande faudrais que tu vois avec Phagocytor pour que se soit le même format Wink
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:43

oki doki

LitteulBlack Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:44

Non c'est bon, c'est la même taille, pas de prob' par contre moi je trouve qu'elles manquent de "relief" c'est un peu dommage, sinon j'en veux bien une avec les trucs qui s'affichent aussi, je sais pas faire ça.

Litteul si tu pouvais m'envoyer un brouillon que je personnalise ce serait sympa Wink

Sealler ou Rome si vous pouviez intégrer au site les balises pour centrer les textes et/ou images (comme par exemple des bannières) ce serait génial merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:12

Oui Phagocytor je sais il y a encore pas mal de chose à faire, mais j'ai un problème au niveau du ftp, je vais aussi changer le thème les images.....
Mais vous pouvez quand même poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:12

Problème de ftp résolu Very Happy par contre ça reste un petit ftp pas bien rapide, donc désoler pour la vitesse de chargement des images. Pour les banière c'est ok je les enregistres et vous donnes les liens Wink

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Lorely




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:47

Coucou,

Voila je me suis fait rapidement une ptite bannière

SeallerGhost je pense que tu vas vite reconnaître les images lol! ça n'a rien à voir avec le site mais comme je l'ai dit, j'ai fait ça rapidement juste comme ça, et je voit la vie en jaune en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:40

lol! biensur que j'ai reconnu et je pensse pas être le seul, c'est les CHEVALIERS DU ZODIAQUE biensur, mon manga préféré Very Happy. Et elle est peut être simple mais très jolie par contre tu aurais pu mettre Shaka Wink elle aurait été encore beaucoup plus belle lol!

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:51

petit up pour le rajout de la banniere a Rome

|LitteulBlack|
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

Voilà si SeallerGhost veut bien accepté sa commande. En espérant qu'il va aimé, par ailleur vous pouvez aussi donné ovtre avis. Smile

[Graphique] Mise en place de bannières Seallerghost20nu

Par contre Sealler tu dois me donné le texte que tu veut mettre. Wink

Je suis sûr il va pas l'aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:06

Après discution avec mon client voici le résultat

[Graphique] Mise en place de bannières Seallerghostmodif8dn


J'attend a présent le paiment du produit cyclops

Petit Maj sur le premier topic

Si quelqu'un est intéresser par mes services veuillez contacté mon manager, lol, tout simplement un mail me suffira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:16

Parfait tu as exactement compris ce que je voulais modifier ^^. Très bien mon petit Litteul Wink Je te remercis beaucoup.

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:02

Va falloir passé a la caisse maintenant mon chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:32

Je te payerais en nature quand je pourrais Wink Si je peux te faire quelque chose retant dans l'informatique ... Wink( Et il me semble que je t'avais aidé une fois en TCL non? Razz ) lol!

SeallerhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:24

Eh bah le Ghost la tu as eté gatté , elle claque bien ta banierre !!
Litteul tu aurrai moyen de mettre le Texte de ma banniere en annimation ?
Sinan c pas grave je contacterai la pertsonne qui ma fais la banierre, bien quelle soient en ce moment introuvable sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:01

Moi j'attend l'avis de Rome si on globalise les memes bannieres pour tous ou pas.

Car sinon serais con d'avoir tous la meme banniere enfin mon avis pour l'instant l'animé tu attend Smile))))

Rome j'attend ton avis

Et pour ta bannière exar sache que c'est du provisoire je ne tien pas a ce que tu est la meme que sealler car c'est une communion entre mon client et moi que nous avons eu pour la creation de la banniere. V'la c'est dis

Donc je te ferais ta banniere donne moi ta volonté sachant que je t'avais deja fais une belle a l'epoque ( discution sur irc ). Et sealler ne soit pas triste elle est que pour toi la banniere chacun aura son du
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:49

Moi je suis po trop chaud pour qu'on est tous exactement la même, j'aime bien la personnalisation c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
SeallerGhosT
Administrateur
Administrateur
SeallerGhosT


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:32

Je suis d'accord avec toi Phago, On verra ça dimanche mais je trouve ça myen. Surtout avec la banière que j'ai Laughing Je la garde !! Wink

SeallerGhosT
Revenir en haut Aller en bas
Exar-Kun
Modérateur
Modérateur
Exar-Kun


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:01

A se moment la je voudrai juste que tu anim le texte de ma banniere sur theme star wars , si 'est possible litteul Smile
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:37

pas de soucis Exar dis moi ce que tu veut exactement pour l'anim et je regarde ce que je peut faire ^^

Moi aussi je suis pour que chacun a sa banniere perso, je fais pas de pack famille encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytor
Team
Team
Phagocytor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2004

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Ouais sinon faut envisager le tarif de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phagocytor/
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

Oui mais il risque surement d'avoir une taxe car c'est ici que je trouve mes clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
LitteulBlack
Team
Team
LitteulBlack


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:32

Exar je te rappelle que j'attend tes info pour les modif de ta banniere et aussi si je peut avoir le fichier PSD de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Nouveau membre
Nouveau membre
Fexostur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:38

c'est sympa tout ca :p dit moi litteul tu fai pour nimporte qui et nimporte quoi
imaginon que la réponse soit oui Mr.Red

j'aimerai bien une tite signature donc ... meme taille bien sur couleur bin disont bleu voir noir gris enfin lputo foncé t'essaye de caser Fexostur dans le tas lol c'est limite le principal :p pui voila nivo animation bin jvoi pas c libre a toi déja si tu est d'accord :p pourquoi pas fexostur qui clignote j'sais pas non une image que jtenverai si té dac tu me fai signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphique] Mise en place de bannières Empty
MessageSujet: Re: [Graphique] Mise en place de bannières   [Graphique] Mise en place de bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphique] Mise en place de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place linux
» Mise en place des images rang.
» Gagner de la place sur votre disque dur
» Mise en page
» Mise à jour des filtres ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR-VOUS-AIDER :: Evolution du forum - Du chan :: Des idées?-
Sauter vers: